Campagne de recrutement

Campagne de recrutement

RÉDACTEUR WEB

Ce métier consiste à produire des contenus rédactionnels adaptés au web. Les règles d'écriture diffèrent de celles de la presse écrite : l'écriture doit être concise, rapidement compréhensible et le style dynamique.  De plus, l'avantage réside dans le fait de pouvoir modifier son contenu.

RÉDACTEUR PRINT

Être concepteur-rédacteur print, c’est savoir produire du contenu rédactionnel pour partager vos informations et soutenir votre communication. Magazine, affiche, plaquette publicitaire, en tant que rédacteur print je m’adapte à tous les supports avec un style libre ou imposé.

RÉDACTEUR SEO

Le rédacteur SEO effectue un travail de rédaction « classique », par exemple pour écrire sur vos produits ou vos services. Cela peut sembler à première vue assez aisé. Pourtant, le rédacteur SEO doit proposer des contenus de qualité, pertinent pour votre cible.

RÉDACTEUR AUTRES

Le rédacteur en chef anime une équipe de journalistes et veille au respect de la ligne éditoriale d’une publication ou d’un journal audiovisuel. Il recueille les propositions de sujets, en propose lui-même, peut en développer et produire certains lui-même.