Parcours Client

Comment trouver un rédacteur web simplement ?

Un rédacteur dédié pour votre projet en quelques clics...

Déposez le brief de votre projet rédactionnel
Articles, billets de blogs, fiches produit, newsletter ou communiqué de presse, il suffit de s’inscrire pour créer un nouveau projet. Vous précisez votre thématique, le nombre de mots souhaité, le délai de réalisation ainsi que les mots clés nécessaires à votre référencement.

Recevez les premières candidatures
Nous vous proposons deux types de projet : Large (diffusé à l’ensemble des rédacteurs) ou Exclusif (uniquement au rédacteur de votre choix). Les rédacteurs alertés par votre demande, postulent via la messagerie privée, s’ils sont intéressés.

Sélectionnez le rédacteur de votre choix
Après une phase de discussion avec les rédacteurs qui ont postulés, vous choisissez celui à qui vous souhaitez confier la mission.   Le rédacteur, averti, doit lui aussi vous confirmer sa participation.

Cautionnez le règlement du rédacteur
Dès le dépôt du brief nous vous indiquons le tarif de réalisation. Si vous décidez de concrétiser ce projet, nous cautionnons le règlement en amont de la rédaction.   La facturation est automatique et le paiement se fait en ligne par carte bancaire, PayPal, Mobile Money.

Récupérez votre texte dans votre boite mail
Une fois votre projet rédigé, vous récupérez simplement le contenu par e-mail, si celui-ci vous convient. Dans le cas contraire, vous entrez en contact avec le rédacteur et lui demandez les corrections nécessaires au remaniement de votre texte. Vos textes sont également archivés sur votre interface.

Evaluez la prestation
Une fois le projet livré et les livrables en votre possession, attribuez une notre sur la base de 5 étoiles . Chaque étoile représente 1 point.

Combien ça coûte ?

Les rédacteurs sont répertoriés par niveau de qualité, de 1 à 4 étoiles, selon leurs compétences en matière de recherche d’information, d’optimisation du référencement, de la maîtrise du français…

Le tarif d’un texte est calculé selon deux paramètres, le niveau de qualité du rédacteur et le nombre de mots du texte. Par exemple, un article de 500 mots, traités par un rédacteur 3 étoiles est facturé 30 euros.

Pour en savoir plus, consultez notre FAQ

Qui sont les rédacteurs ?

 
Les rédacteurs sont des professionnels tels que des rédacteurs web ou des pigistes, mais pas seulement. L’inscription en qualité de rédacteur est ouverte à tous, sous réserve de réussir le Redactitest.
 
Pour en savoir plus, consultez notre FAQ